Kisskissbank bank lève des fonds pour les 1000 livres !

Publié par Michel Ull le

Kisskissbank bank lève des fonds pour les 1000 livres !

Tout commence dans les années 90, j'avais un parcours en développement personnel et Spirituel. Je pratiquais le rêve lucide. Je sentais les énergies. Je savais détecter et communiquer avec les présences non organiques autour de moi.

C'est en 1990, que j'ai commencé mes premiers transcriptions écrites. Soit je posais des questions, soit je demandais des explications par rapport aux difficultés dans ma vie et à propos de ce qui se passait sur la Terre.

L'écriture est un talent que j'ai, si j'osais. De plus, cela permettait de séparer d'une certaine manière les "voix" lors des conversations avec les Présences des dimensions Spirituelles.

kisskissbankbank michel ull

 

Quand, la publication des 1000 livres n'est qu'un rêve !


Vers les années 1995, il me fut indiqué que j'allais publier des livres et que je pourrais ainsi aider aux changements qui se réalisaient sur la terre et dans la société. Et, je vous l'avoue, je restais sceptique à publier quoi que ce soit, dotant qu'à l'époque, le genre "spirituel" était plus ou moins catalogué et mis au fond et à droite de la librairie (sourire).

Avec les années 2000, la situation a commencé à changer. Le livre succés de Neale D Walsh (conversation avec Dieu) en est un exemple parmi d'autres. La spiritualité sortait du new-âge, devenait compréhensible et praticable dans son quotidien. Les livres sur les émotions, sur la méditation, sur le chamanisme ont commencé à sortir du fond de la librairie pour être exposé au milieu voire devant la devanture. (sourire).

Les années passent, la relation au spirituel possède une particularité. Elle vous amène à devenir meilleur, à créer du changement en vous... et rarement dans le confort, dans l'aisance sociale et professionnelle. Je n'ai pas "échappé" à la régle. Tandis que j'écrivais, que j'apprenais à mieux cerné la dimension spirituelle en moi et sur la terre, je galérais professionnellement, socialement, financièrement.

kisskissbankbank michel ull publier 1000 livres

Cette situation fut propice à revoir mes conditionnements, à me poser les bonnes questions et à sortir de l'emprise culturelle de la société.

Cela m'a amené à étudier les émotions.

  • Pourquoi la peur est-elle l'ennemi de l'Amour ?
  • Pourquoi la colère est l'autre ennemi dans la spiritualité ?
  • la tristesse utile ou pas ?
  • la joie... est-elle liée à l'Amour ?
  • quel est le lien entre joie-plaisir-excitation-amour ?
  • qu'est ce que le Moi ?
  • pourquoi l'incarnation ?
  • pourquoi il y a des génies ?
  • les animaux aiment-ils ou sont-ils simplement "émotionnels" ?
  • etc. etc. etc.


Et parcours faisant, j'ai pris conscience de l'absence d'Aimer dans ma vie, mais pas que dans la mienne, je l'ai observé partout ou presque. J'ai commencé explorer cette absence qui n'est pas du vide, mais c'est plutôt ne se "couper" de l'Amour. C'est ainsi, que j'ai entrevu un homme politique, un PDG pouvait s'approprier fortune et pouvoir... et laisser le reste de la société vivre dans l'austérité et la misère. Une personne dans l'absence d'Aimer peut user et abuser de l'entourage et de l'environnement.

En 2005 et, je fus prêt à travailler la relation à l'argent, l'abondance et à la richesse, mais aussi à entrer dans la démarche d' Aimer mieux et de mieux Aimer.

En découvrant le marketing relationnel (ou MLM), je touchais du doigt ma peur de vendre et de demander de l'argent en échange du produit que je proposais. J'explorais le marketing internet, le e-commerce affiliation et ventes de produits numériques. À travers les difficultés à vendre et à commercer, je comprenais que les croyances limitantes et une estime de soi négative m'amenaient à refuser de - recevoir - à me sentir non légitime à l'abondance, à l'argent, à l'Amour.

kisskissbankbank michel ull publier 1000 livres


Si la Vérité libère, elle est souvent douloureuse et difficile à regarder. Sans un mentor ou un coach ou la bonne information, vous pouvez perdre du temps... et cela est normal.

 

Des cahiers pour écrire et publier 1 000 livres en 2018

Pour terminer, depuis les années 90 et aujourd'hui, j'ai transcris des centaines de conversations et d'expériences vécues. J'ai appris des exercices et des méditations que j'ai partagé sur ma chaîne Youtube dont certaines ont dépassé les 40 000 vues.

Et au cours des 3 dernières années, l'accent fut mis sur des explications sur l'Amour, les émotions, l'Attraction, la relation à l'argent, à l'abondance et plus encore.

Les explications que je partages sont - terre à terre -, je peux dire. Mon objectif est que ce j'expliques soit compréhensibles par toutes et tous et.. qu'il y ai un aspect pratique, utile.
Ainsi, dans ce premier livre que je vais publier, vous y découvrirez des exercices positifs, simples et efficaces.

kisskissbankbank michel ull publier 1000 livres


Les explications c'est bien. La reconnaissance est l'explication des "problèmes", cela aussi est bien. Mais fournir des solutions, c'est mieux. Des solutions accessibles à toutes et à tous qui ne demandent pas Bac + 5 en méditation et en Spiritualité appliquée.

En Octobre 2016, j'ai donc finalisé le premier livre en lien avec ces conversations Spirituelles et Inspirées. Une amie m'a aidé à la correction afin de le débarrasser des "fautes orthographes et conjuguaisons". En 2017, j'ai mis mes efforts pour le vendre en format PDF... sans succés.
Mais j'ai alors commencé à chercher un éditeur pour une version papier et professionnelle... et qui sera meilleur commercial que je ne le suis.

Je crois qu'une oeuvre possède son temps pour s'exprimer et elle diffère du temps de son concepteur. À une question d'un visiteur, à propos de ce qu'il taillait dans le marbre, De Vinci s'exclama :

- NE VOYEZ-VOUS PAS QUE L'ANGE VEUT QUE JE LE SORTE DE LÀ !!


Ainsi, de l'oeuvre ou de l'écrivain, c'est l'oeuvre qui guide la main et qui se dévoile à la personne qui accepte d'en être l'accoucheuse, si j'osais.

 

kisskissbankbank michel ull publier 1000 livres



Pourquoi la levée de fond avec kisskissbankbank ?

J'ai trouvé un éditeur qui garantit le tirage de 1 000 livres au 1er mois et distribué dans les librairies. Puis 1 000 livres chaque mois, selon les ventes qui se feront.
Cependant, pour réaliser ce contrat et la finaliser la négociation, j'ai besoin de 750€ au minima.

Mais je souhaiterais une levée de fond à 1500€. Cela servira à payer et envoyer les contreparties au dons, à créer une campagne publicitaire pour vendre mieux et plus le livre...et payer un correcteur pour le deuxième livre que je souhaiterais publier fin 2018, début 2019.

De quoi parle le livre ? ^^

 C'est un ouvrage sur le thème développement personnel et Spirituel.

J'y explique le rôle des émotions et sa relation avec le corps physique. Je partage une "carte" émotionnelle et une nouvelle vision des émotions basées sur les 5 émotions dites universelles. J'explique comment une émotion précise nous permet de nous couper de l'Amour et qui serait le fléau pandémique d'une certaine absence d'Aimer sur la terre.

Mieux nous comprenons l'action des émotions, mieux nous avons santé, clarté, vitalité... et liberté de choisir l'Amour en priorité.

 

kisskissbankbank michel ull publier 1000 livres

Planche qui indique les effets des 5 émotions universelles.

 

Pour terminer,

Le livre, en plus des explications originales et inédites, il contient des exercices simples pour se (re)lier à l'Amour, à une dynamique positive et éclairée des émotions. Cela permet de se recentrer et de se détendre plus aisément.

Les quelques lecteurs "béta" sont d'accord sur l'originalité du contenu et de ce que j'apprends au lecteur. D'ailleurs, Mr Boissy, le directeur de publication, semblait vraiment intéressé de publier l'ouvrage.

Et je percevrai l'intégralité de la collecte

Amicalement,

Michel,

 


Partager ce message



Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.